Rayfont Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Shenyang Rayfont Hotel


Shenyang Rayfont Hotel, Il est situé au cœur de la zone économique de l'est de Shenyang - longzhimeng Asia Pacific City, à côté du parc industriel automobile de l'est de Shenyang, de la station de jonction de transport de longzhimeng et des lignes de métro 1 et 10, avec plus de 20 lignes de bus reliant tous les cercles d'affaires dans Les cinq districts de la Ville, et des arrêts de taxi interurbains et de taxi dans la zone urbaine de l'est menant aux villes environnantes, qui peuvent atteindre le parc Dongling, le site pittoresque de la montagne qipan,Le parc de l'Expo, le zoo forestier, Fushun Hot high, Fushun Polar Ocean Hall et d'autres attractions touristiques, ainsi que de nombreux restaurants et zones d'affaires environnants, sont adjacents au centre commercial longzhimeng. Carrefour supermarché est situé au rez - de - chaussée du centre commercial. En outre, il est à environ 3 minutes à pied du château de xinbada happy. Il ya le métro directement à la station de Shenyang, la station de Shenyang Nord, la rue moyenne, le Palais impérial, le mausolée nord du Manoir de Zhang,Fang Special Happy World, etc., est à 20 minutes en voiture du site de Xinle, à 16,8 km et 26 minutes du Musée de la paléontologie de Liaoning, à 42 minutes en voiture de Shenyang gepo et Tiger Garden et à 40 minutes en voiture de l'aéroport international Taoxian de Shenyang. Le transport est très pratique, avec des installations de soutien autonomes de groupe supérieures, et un service complet intégrant la nourriture, le logement, le voyage, le jeu et le shopping.Peut répondre aux différents besoins des clients, attendez - vous à votre présence!
L'hôtel dispose de centaines de chambres. En tant que podium, Ruifeng International Hotel non seulement adopte la technologie de connexion avec Dragon Dream Hotel dans le style architectural, mais peut également utiliser un grand espace de partage;Les clients qui séjournent à l'hôtel peuvent profiter de toutes les installations de divertissement de l'hôtel gaoxing et s'enregistrer directement dans le hall de l'hôtel longzhimeng.Toutes les Chambres de l'hôtel sont décorées avec des couleurs classiques et douces et un design moderne qui donne à chaque coin de la Chambre un sentiment de luxe.Avec une attitude de service raffinée et un concept de service professionnel, l'hôtel vous offrira une soirée unique.L'hôtel se concentre sur les affaires, les loisirs et le divertissement. Il dispose d'un spa spécial, d'installations de fitness et d'une piscine pour répondre à vos différents besoins de loisirs.
Il s'agit d'un hôtel de luxe investi et construit par Shanghai Changfeng Real Estate Company et géré par Shanghai longzhimeng Hotel Management Co., Ltd. Actuellement, les projets de Shenyang Dadong comprennent: longzhimeng Hotel, Ruifeng International Hotel et yashi Business Hotel tous situés dans la ville Asie - Pacifique de longzhimeng.

Prix du petit-déjeuner: CNY118($17.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Shenyang Rayfont Hotel
Téléphone: +86-24-62781555
Adresse: 32 - 2 chujiang Street, near Jinqiao Road, longzhimeng Asia Pacific City

Rayfont Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Shenyang Rayfont Hotel


Shenyang Rayfont Hotel is located in the core area of Shenyang East Economic Zone longzhimeng Asia Pacific City, adjacent to Shenyang East Automobile Industrial Park, surrounded by longzhimeng transportation hub station and metro lines 1 and 10. There are more than 20 bus lines connecting to each business district of the city's five districts, intercity bus stations leading to surrounding cities and taxi stops in the East urban area, and direct access to Dongling Park, Qipanshan scenic area, Qipanshan scenic area, etc The Expo Park, forest zoo, Fushun Regao, Fushun Polar Aquarium and many other tourist attractions, surrounded by many catering and commercial areas, are close to longzhimeng shopping center. Carrefour supermarket is located on the first floor of the shopping center. In addition, it is about 3 minutes' walk from the happy castle of Sinbad. There are direct subway links to Shenyang station, Shenyang north station, middle street, the Forbidden City, the northern Mausoleum of Zhang's mansion Fangte happy world, etc. drive to Xinle site for 20 minutes, 16.8 km and 26 minutes from Liaoning Paleontology Museum, 42 minutes from Shenyang strange slope and Huyuan, 42 km and 40 minutes from Shenyang Taoxian International Airport. The transportation is very convenient. The group's self-supporting facilities provide comprehensive services including eating, living, traveling, playing and shopping, Can meet the different needs of guests, looking forward to your presence!
The hotel has hundreds of guest rooms. As a podium, Ruifeng international hotel not only adopts the technology of connecting with longzhimeng hotel in terms of architectural style, but also can use larger shared space; Guests who stay in the hotel can enjoy all the entertainment facilities of Gaoxing Hotel and go to the lobby of longzhimeng hotel for check-in. All the rooms in the hotel adopt classical and soft colors, modern design and binding, which makes every corner of the room full of luxury. The hotel will present you a different night with its excellent service attitude and professional service concept. The Hotel integrates business, leisure and entertainment. It has special spa, fitness facilities and swimming pool to meet your different leisure needs.
It is a luxury hotel invested and constructed by Shanghai Changfeng real estate company and managed by Shanghai longzhimeng Hotel Management Co., Ltd. at present, Shenyang Dadong project includes longzhimeng Hotel, Ruifeng International Hotel and Yashi Business Hotel, all of which are located in longzhimeng Asia Pacific City.

Breakfast price: CNY118($17.5) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


Shenyang Rayfont Hotel
Tel: +86-24-62781555
Add.: 32-2 Pangjiang street, near Jinqiao Road, longzhimeng Asia Pacific City